Wikpass un nouveau phenomene d’internet

Publié: août 2, 2011 dans anonymous, wikpass

Wikpass est une étiquette et un mème internet utilisé dans la culture internet.Et désigne aussi le fait de savoir n’importe quel mot de passe et plusieurs actions reliées aux virus informatiques et aux systèmes d’exploitation .Ce mot désigne un groupe ou bien une communauté qui travail et surveille internet.


Le nom WIKpass et constituer de deux mots (WIK) + (pass).selon le groupe ou bien le mouvement W=Webmasters. Mais le autres lettres restent anonymes.
Ce groupe s’est inspiré du film ([[scream]]) comme logo de leur mouvement, parce que ce personnage est anonyme et tue ses victimes en silence. Ainsi Wikpass n’est pas une personne individuelle comme croit certaines personnes.

We are the wikpass,we are everywhere,we are in everyone,be careful!

== Philosophie ==
Nous sommes les Wikpass nous sommes partout, nous sommes chez chacun de vous .Soyez prudent !
-Devise de Wikpass
La philosophie de Wikpass est basée surtout sur l’idée de la belle citée du grand philosophe « [[Platon]] », en créant un nouveau monde sans crimes, sans vol, où les hommes vivent en paix.
== Operations ==
=== Operation Paypal ===
Le groupe Wikpass a diminué en 2008 le service de transactions  [[paypal]] en faisant boucher le réseau. Ce qui a causé des retards.
=== Operation avion marocaine ===
Le 26jullet2011,WIKpass a met un virus dans le système d’exploitation GPRS de l’avion marocaine Hercule 630 ce qui a causé 80morts.
=== Operation monde arabe ===
WIKpass a également aidé d’une façon discrète  les manifestations en Egypte, Tunisie et la Syrie en envoyant des informations à travers le réseau social [facebook].
=== Operation Habbohotel ===
En 2008 Wikpass a hacker plus de 4000 euro du célèbre jeu en ligne [[habbohotel]]. Apres que l’hôtel s’est rendu compte, les staffs ont envoyé d’une façon cacher  des modérateurs dans tout l’hôtel.N’oublions pas que Wikpass organise des attaque sur l’hôtel ce qui oblige ce dernier à faire beaucoup de maintenances.
=== Operation Dofus ===
En 2007, le groupe Wikpass a hébergé une fausse page d’accueil sur le jeu en ligne [[Dofus]]. Résultats : plusieurs personnes ont perdu leurs mots de passe. L’équipe du jeu a corrigé la misère en supprimant la fausse page et changeant les mots de passe de plus de 17523 joueurs actifs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s